Related »

Médiarives – RTBF

La première pierre de Média Rives a été posée le 19 juin 2007. Près de quatre années plus tard, la RTBF entre dans un bâtiment qui témoigne largement de ce que l’entreprise a l’ambition d’être au sein de la Communauté française. Média Rives s’impose comme le signal fort et concret d’une volonté : dans un univers en constante mutation, la RTBF entend avoir un rôle de premier plan sur la scène audiovisuelle. Technologiquement performante, elle agit donc comme un producteur de contenus, à destination de tous les publics. Au coeur de la vie et de la ville, la RTBF comme Média Rives se veut le miroir du monde…

Média Rives s’intègre au coeur de Médiacité. Le bâtiment a été pensé dans le cadre du développement de ce complexe multifonctionnel.

Cette alliance affirme, d’une part, la présence dynamique de la RTBF dans le pôle économique et culturel de la Principauté. Elle renforce, d’autre part, la proximité avec son public.

Véritable coeur du bâtiment, le grand studio TV bénéficie d’une superficie de 1.200 m2. C’est, aujourd’hui, le plus grand studio en Communauté française. Et le plus performant. Cette performance, il la doit notamment à sa forme carrée offrant une grande flexibilité de l’espace et à sa technologie de pointe.

Source: http://www.mediarives.be/ 

C’est, entre autres, ici que l’émission The Voice Belgique est tournée : l’événement musical produit et réalisé par la RTBF dans son grand studio de Média Rives !

Les 4 coachs de cette année : BJ Scott, Quentin Mosimann, Cats on trees et Stanislas retiendront 48 talents lors des Blind Auditions. Les 12 talents de chaque coach s’affronteront ensuite par couple de deux lors de l’étape suivante de l’émission : les Duels !

Les talents qui auront la chance de poursuivre l’aventure The Voice Belgique accéderont enfin aux Lives.

Le meilleur de chacune des 4 équipes participera à la grande finale pour remporter l’ultime challenge : devenir « The Voice » de la cinquième saison de The Voice Belgique !

Pin It

« »

News » View All

Recreation

Social

Nouveaux services

Scroll to top