App Médiacité - FAQ

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Médiacité répond à vos questions à propos de l'App Médiacité



Je rencontre un problème au moment de mon inscription sur l'App, comment dois-je m'y prendre ?
Android

3 accès sont ouvertes via Google/Gmail, Facebook et par un compte manuel.

Apple

4 possibilités sont ouvertes via Google/Gmail, Facebook, Apple Sign-In et par un compte manuel.

    Veillez à :

    • Accepter les conditions d'utilisation de l'App pour pouvoir vous inscrire
    • Conserver votre mode d'inscription pour vos prochaines connexions à l'App
    • Entrer votre adresse mail uniquement avec des minuscules et sans accent lors d'une connexion via un compte créé manuellement
    • Entrer votre adresse mail manuellement sans avoir recours à l'encodage automatique
    Je n'arrive pas à me connecter malgré mon inscription sur l'App, comment puis-je me connecter ?

    À chaque réouverture de l'App, vous serez de nouveau connecté au même compte. Si pour une raison quelconque, vous viendriez à devoir vous reconnecter, attention aux points ci-dessous (aussi bien sur Android que sur Apple) :

    • Se connecter par le même moyen utilisé la première fois. Une connexion par Facebook alors que votre compte a été créé via Google n'est pas possible.
    • Accepter les conditions d'utilisation de l'App pour pouvoir vous connecter
    • Entrer votre adresse mail uniquement avec des minuscules et sans accent lors d'une connexion via un compte créé manuellement
    • Entrer votre adresse mail manuellement sans avoir recours à l'encodage automatique
      Je rencontre plusieurs problèmes au scan de mes souches, quels sont les bons trucs à savoir ?

      Afin de faciliter la bonne lecture de votre souche, la photo de cette dernière doit respecter les conditions suivantes : 

      • Être lisible.
      • Ne pas être floue.
      • Contenir toutes les informations relatives à la transaction et à son lieu.
      • Correspondre à une souche provenant d’un magasin présent à Médiacité qui ne date pas d’avant le 1/09/2020. 
      • Ne pas avoir déjà été encodée dans le programme de fidélité. Elle peut donc être scannée une seule et unique fois et ce, par un seul utilisateur, tous utilisateurs confondus.
      • Prendre la photo en-dehors de l'app avec votre appareil photo et ensuite charger la photo depuis votre galerie directement dans l'App.

      De plus, veillez à prendre la photo sur une surface plane, et non en main, à la lumière et avec suffisamment de recul pour la bonne lecture de toutes les informations. Si le ticket venait à être trop long, le plier correctement tout en s'assurant que les coordonnées du magasin ainsi que le montant total soient toujours bien visibles sur la partie scannée.

      Je rencontre des problèmes avec mon code promo, que faire?

      Si mon code promo n’est pas accepté :

      • Soit vous n’avez pas correctement encodé votre code promo
      • Soit vous avez déjà encodé un code promo pour cette campagne.

      Comment savoir si deux codes promo font parties de la même campagne ?

      • Les codes promos font parties de la même campagne si leur deux premières lettres sont identiques.
      Je n'arrive pas à envoyer de mails via l'App à Médiacité

       

       

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      Tous les champs accompagnés d’un astérisque (*) sont obligatoires.