Médiacité fait son cinéma

Contenu

Profiter de l'expérience cinéma à bord de son véhicule ? C'est grâce au Cinéma Drive-In de Médiacité ! À son ouverture, Médiacité devait accueillir un cinéma au croisement du quai Mozart et de la rue Armand Stouls mais, à l'heure d'aujourd'hui, le terrain du projet Médiaciné est resté vague. C'est ainsi que le Cinéma Drive In de Médiacité a vu le jour en 2018.

Durant toute l'année, plusieurs projections sont programmés avec une thématique bien définie (romantique, policier, horreur, ...). Les inscriptions sont 100% gratuites et accessibles via notre newsletter. Pour s'y inscrire, rendez-vous sur la page d'accueil du site internet où un formulaire d'inscription y est présent.

Rendez-vous également sur notre page Facebook où deux films sont proposés en amont de chaque projection sous forme de sondage. Celui ayant récolté le plus de votes se verra être diffusé quelques jours plus tard sur l'écran géant aménagé pour l'événement.

/!\ Les places pour les voitures sont limitées, soyez donc au rendez-vous pour bloquer votre place lors des prochaines éditions /!\ 

 Prochaine projection ici.