Conditions générales d'utilisation de l'application Médiacité

Contenu

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DE L’APPLICATION MÉDIACITÉ

1.    Objet

L’application Médiacité est gérée par la sprl DJM WEB – N° d’Entreprise : 0887.547.822 – Rue Porte de Lorette 78/A– 4600 Visé. La gestion quotidienne de l’application Médiacité est suivie par l’Association des Commerçants du Centre Commercial et de Loisirs Médiacité asbl – N°  d’Entreprise : 0818.520.939– Bd Raymond Poincaré 7/200 – 4020 Liège. DJM WEB sprl et l’Association des Commerçants du Centre Commercial et de Loisirs Médiacité asbl sont, ci-après, dénommés « Les gestionnaires ».
L’application Médiacité permet d’accéder aux différentes informations, offres, promotions et programme de fidélité liés au centre commercial Médiacité.

2.    Acceptation des conditions générales d’utilisation

L’adhérent reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions générales d’utilisation de l’application Médiacité ainsi que de son programme fidélité Médiaclub.
L’adhérent reconnaît également avoir pris connaissance et accepté la politique de protection de la vie privée de Médiacité.
Les gestionnaires se réservent le droit de modifier les présentes conditions générales. Celles-ci sont disponibles sur www.mediacite.be/application.

3.    Droits réservés

Les gestionnaires se réservent le droit de modifier ou de suspendre l’application Médiacité ou l’une de ses composantes. En aucun cas, l’adhérent ne pourra exercer quelque recours que ce soit à l’encontre des gestionnaires, et ce pour quelque raison que ce soit.

4.    Responsabilité

La présente application ne contient aucun engagement de la part des gestionnaires quant au caractère exhaustif et actualisé des informations, offres, promotion et programme de fidélité du centre commercial la Médiacité. L'utilisateur renonce expressément à tout recours contre les gestionnaires pour toutes les conséquences directes ou indirectes, l'arrêt provisoire ou définitif de l'application ou tout autre dysfonctionnement de celle-ci.
Il appartient à l’adhérent de maintenir à jour les informations le concernant en modifiant son profil ou en envoyant sa requête à l’adresse mail info@mediacite.be, les gestionnaires ne pouvant en aucun cas être responsables en cas de non réception d’une offre par l’adhérent du fait d’informations obsolètes ou mal renseignées.

5.    Respect de la vie privée et des données personnelles

1)    Les informations recueillies dans le cadre de l’application Médiacité font l’objet d’un traitement informatique destiné à la constitution de fichier de clients et prospects pour l’envoi d'informations commerciales, ainsi que pour les analyses et statistiques. L’adhérent accepte que ses données personnelles soient utilisées à de telles fins. À tout moment les adhérents peuvent se désinscrire ou s’opposer au traitement des données les concernant. Les gestionnaires supprimeront de leur base de données toutes les informations les concernant.
2)    Conformément à la Loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée, les participants peuvent à tout moment obtenir gratuitement l’accès aux données à caractère personnel les concernant et obtenir la rectification de celles qui seraient inexactes, incomplètes ou non pertinentes. Les participants peuvent rectifier ou demander la suppression de leurs données à caractère personnel sur simple demande à l’adresse info@mediacite.be


CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ MÉDIACLUB

1.    Objet

Médiaclub est un programme de fidélité appartenant à l’Association des Commerçants du Centre Commercial et de Loisirs Médiacité asbl, ci-après dénommée asbl Médiacité, – N° d’Entreprise : 0818.520.939– Bd Raymond Poincaré 7/200 – 4020 Liège.
Ce programme de fidélité est accessible uniquement aux adhérents via inscription à l’application Médiacité. Ce programme multi-enseignes est valable dans toutes les boutiques du centre commercial Médiacité Liège. L’appartenance au Médiaclub permet aux adhérents d’accumuler des points à échanger contre des cadeaux, bons, avantages exclusifs...

2.    Acceptation des conditions générales d’utilisation

L’adhérent reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions générales d’utilisation du programme fidélité Médiaclub ainsi que de l’application Médiacité et la politique de protection de la vie privée. Les conditions générales d’utilisation de l’application Médiacité sont disponibles sur www.mediacite.be/application.

3.    Description

L’adhérent doit suivre le procédé ci-après pour gagner des points :

-    Encoder sa souche dans un délai d’une semaine
-    Ajout de la souche de l’achat dans l’onglet Mes Points Médiaclub dans le menu de l’application Médiacité
-    Achat personnel dans un commerce du centre commercial Médiacité Liège
   

 La photo de la souche doit :
-    Correspondre aux données encodées préalablement
-    Ne pas être floue
-    Contenir le montant total, le nom du commerce, la date d’achat et l’heure d’achat

Après encodage de la souche, les points seront validés ou non dans un délai de 72h.

L’accumulation de points s’effectue de la sorte, 1€ = 1 point
A chaque palier de 1000 points atteint, l’adhérent recevra un email de confirmation qui lui permettra de récupérer un cadeau, dans la limite des stocks disponibles. Ses points ne seront pas déduits sauf lors du dernier palier atteint (5000 points).
Pour retirer son cadeau, l’adhérent doit se présenter au Desk Info du centre commercial Médiacité, dans un délai de maximum 2 semaines après réception de l’email de confirmation, où il devra communiquer son nom, prénom et adresse mail, ainsi que l’email reçu correspondant au palier atteint, au personnel présent. Après vérification, l’adhérent recevra le cadeau (ou un bon lui permettant d’obtenir celui-ci) correspondant au palier atteint dans la limite des stocks disponibles. Si l'adhérent ne s'est pas présenté dans le délai susmentionné, le cadeau est considéré comme déjà obtenu et ne pourra plus être récupéré pour les points déjà accumulés.
La liste des cadeaux peut être modifiée à tout moment par l’asbl Médiacité sans que l’adhérent ne puisse exercer quelque recours que ce soit à l’encontre de celle-ci, et ce pour quelque raison que ce soit. La liste de cadeaux est disponible sur l’application Médiacité. Cette liste est informative et peut-être modifiée par Médiacité à tout moment. Chaque cadeau est soumis aux conditions particulières d'acceptation de chaque enseigne. Ces cadeaux ne sont ni remboursables en espèce, ni échangeables.

4.    Droits réservés

L’asbl Médiacité se réserve le droit de ne pas accorder les points en cas de non-respect des consignes, en cas de doublon ou de doute de tentative de fraude. Chaque souche ne peut-être encodée qu’une seule fois.
Tout abus ou non respect des présentes conditions générales ou des modalités de participation au programme de fidélité entraînera l’exclusion de l’adhérent.
L’asbl Médiacité se réserve le droit de modifier, de suspendre ou de supprimer ce programme de fidélité ou l’une de ses composantes sans droit de recours de la part des adhérents ou des commerçants.

5.    Responsabilité

La participation au programme de fidélité ne donne droit à aucun avantage commercial à l'adhérent. En particulier, l'ASBL Médiacité ne peut en aucun cas être tenue responsable de la modification des offres par les commerçants de la Médiacité ni de la fermeture d'une enseigne. L'ASBL Médiacité peut interrompre, suspendre, modifier ou supprimer le programme de fidélité sans que cela ne donne le moindre droit de recours à l'adhérent. Celui-ci renonce à exercer quelque recours que ce soit pour les conséquences directes ou indirectes, les éventuels dysfonctionnements ou l'arrêt du programme Médiaclub. En particulier, il reconnaît que les points qu'il a accumulés n’ont aucune valeur commerciale et qu'il ne peut en aucun cas solliciter quelque indemnisation que ce soit en raison du fait qu'il ne pourrait pas procéder à l'échange de ces points, pour quelque motif que ce soit.