Des décorations Schtroumpfement joyeuses à Médiacité pour les fêtes de fin d'année

Communiqué de Presse

En 2018, les Schtroumpfs fêteront leurs 60 ans d’existence.

Icônes de la BD franco-belge, mondialement célèbres et appréciés, les Schtroumpfs sont revenus sur le devant de la scène avec la sortie, il y a quelques mois, de leur dernier film « les Schtroumpfs et le Village perdu », reconnu comme une des adaptations les plus fidèles et les plus réussies.

À cette occasion, Médiacité a eu, en exclusivité mondiale, l’opportunité d’accueillir ces petits lutins bleus, créés par Peyo, pour les fêtes de fin d’année et pendant toute la durée des vacances scolaires.

Champignons géants, maisons lumineuses, personnages en 3D, Schtroumpfs plus vrais que nature - qui se promèneront dans la galerie certains jours -  permettront ainsi aux petits comme aux grands d’entamer, à Médiacité, un voyage plein de magie sur la piste du plus grand secret des Schtroumpfs.

C’est donc pour Médiacité l’occasion d’offrir à ses visiteurs un décor de Noël féerique, et une expérience drôle et ludique qui devrait réjouir tous les enfants et leur famille et les feront schtroumpfer de bonheur !
 

Où ?

Médiacité – Boulevard Raymond Poincaré 7, 4020 Liège

Quand ?

Jusqu'au 7 janvier 2018.

Contact :

M. Julien Huart

Directeur de centre

info@mediacite.be

Tél. 04/341.12.12

Newsletter

Envie de tout savoir sur nos actualités ? Abonnez-vous à notre newsletter.

Nous tenons à votre vie privée. Renseignez-vous sur notre politique de protection de la vie privée avant de vous inscrire.