JENY ET ANAE, LES DANSEUSES BELGES QUI ONT FAIT LE SHOW CHEZ ELLEN DEGENERES, RENCONTRENT LEUR PUBLIC POUR LA PREMIÈRE FOIS

Liège, le 27 novembre 2019

Jeny et Anaé, les deux danseuses belges dont la fameuse vidéo a fait le tour du monde ont choisi Médiacité Shopping Liège pour rencontrer pour la toute première fois leurs fans.

La professeure et son élève âgée de seulement 9 ans suscitent l’admiration pour leur complicité, leur talent et le message d’amour qui en ressort : “L’amour n’a pas de couleur”. Ce dimanche 1er décembre, ce sera le moment de leur manifester votre soutien et applaudir leur duo.

En effet, les deux artistes accompagnées d’autres danseurs feront une démonstration enflammée en plein milieu du centre commercial à 14h. S’en suivront ensuite, jusque 17h, une séance de dédicaces et une séance photos, de quoi poser avec les stars, faire leur rencontre ou recevoir de bons conseils. 

 À l’occasion du weekend du Black Friday, ce dimanche d’ouverture exceptionnelle sera également une opportunité supplémentaire de profiter des nombreuses promotions dans les meilleures enseignes de 11h à 19h avec un forfait parking de maximum 5€ la journée. De quoi profiter d’un instant shopping avantageux et repartir, pourquoi pas, avec les premiers cadeaux de Noël.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le management de Médiacité via l’adresse mail : info@mediacite.be ou par téléphone au 04/341.12.12.

Newsletter

Envie de tout savoir sur nos actualités ? Abonnez-vous à notre newsletter.

Nous tenons à votre vie privée. Renseignez-vous sur notre politique de protection de la vie privée avant de vous inscrire.