De nouvelles enseignes pour une offre exclusive à Liège 05/03/2018

Communiqué de Presse

À des enseignes internationales, des exclusivités à Liège et en Belgique, voici ce qui compose le panel de nouvelles boutiques du centre commercial. Au total, pas moins de 4 nouvelles enseignes débarquent à Médiacité.

Après l’ouverture du plus grand Zara de Belgique, le groupe Inditex a de nouveau fait confiance à Médiacité en proposant sa marque Pull & Bear pour une surface d’environ 700 m². Pull & Bear ouvrira ses portes en mai à proximité de l’entrée Brenu.

Snipes ouvrira sa première boutique wallonne à côté de Zara au rez-de-chaussée. Snipes propose un large choix de chaussures et de baskets pour chaque occasion. L’enseigne propose également des exclusivités et collections spéciales. L’ouverture est prévue pour mi-avril.

Du mouvement à l’étage.

Depuis le début du mois de mars, les clients ont pu découvrir deux palissades installées au rez-de-chaussée et au premier étage annonçant l’arrivée d’une nouvelle enseigne. Seule information communiquée : un concours afin de gagner une carte cadeau d’une valeur de 100€ en devinant le nouvel arrivant. Suite à ce changement, plusieurs enseignes ont déménagé au sein du centre commercial.

L’enseigne Paradox Fashion déménage dans l’ancienne cellule du Pop-up Standard. C’est sous un nouveau nom, MN Inside, que l’ancienne enseigne multimarques a ouvert ses portes ce lundi 5 mars au rez-de-chaussée. MN Inside proposera des vêtements et accessoires des marques Superdry, Olivier Strelli et Jn.Joy.

Les Copines d’abord ont déménagé en face des enseignes Planet Parfum et Kiabi. C’est donc dans un nouvel emplacement tendance que Les Copines d’abord accueilleront leurs fidèles clients.

Le coin hommes déménage en face de Média Markt, à côté de la Grande-Récré. La réouverture est prévue le vendredi 16 mars. Les horaires restent identiques.

Où ?

Médiacité – Boulevard Raymond Poincaré 7, 4020 Liège

Newsletter

Envie de tout savoir sur nos actualités ? Abonnez-vous à notre newsletter.

Nous tenons à votre vie privée. Renseignez-vous sur notre politique de protection de la vie privée avant de vous inscrire.