Offrez-lui la demande en mariage de ses rêves

C’est une grande première à Médiacité, un concours incroyablement romantique et quoi de mieux que la Saint-Valentin pour vous en faire part… En collaboration avec L’Effet WouaW, ce sont trois demandes en mariage qui auront lieu à Médiacité les 14 & 15 février. De quoi rendre l’atmosphère quelque peu romantique ! 

Ces demandes, c’est vous qui pouvez les remporter. Et parce que les couples ont des envies différentes, nous vous proposons 3 thématiques pour surprendre l’élu de votre cœur. Que votre demande soit romantique, gourmande ou encore moderne, nous nous chargeons de tout. Bague de fiançailles, décor et mise en scène, musique, photos, … Rien ne sera oublié pour faire de cette demande un souvenir magique. 

Pour peut-être faire partie des gagnants, c’est très simple : rendez-vous sur la page du concours ci-dessous où il vous suffit de nous raconter comment vous vous êtes rencontrés dans une courte vidéo. Avis aux timides, inventer une histoire est autorisée ! Soyez donc créatif pour attendrir le jury …

Inscriptions

Fin du concours : 2 février à 23h.

Cette demande inoubliable vous est offerte par les commerçants de Médiacité avec la participation particulière de Break Time, Media MarktHistoire d'Or, qui offrira les bagues de fiancailles, et JC Decaux en collaboration avec l'Event & Wedding designer liégeois L'Effet Wouaw. Retrouvez tous les décors et les mises en place réalisés par L'Effet Wouaw sur leur page Facebook.

En collaboration avec

​En partenariat avec