Weekend du Client - Ouverture exceptionnelle le dimanche 4 octobre

Des surprises, des conseils personnalisés, des rencontres avec les influenceurs, des cadeaux et bien plus encore ! C'est ce qui vous attend à Médiacité ces 3 et 4 octobre à l'occasion du Weekend du Client 2020 ! 

En effet, tous les commerces de Médiacité vous accueilleront non pas que samedi mais également exceptionnellement le dimanche 4 octobre entre 11h et 19h. Mais ce n'est pas tout ! Le parking est à maximum 5€ la journée du dimanche.

Nos équipes seront également présentes pour vous guider sur les nombreux stands installés dans le centre pour l'occasion. Retrouvez ci-dessous un avant-goût des festivités. 

Le programme détaillé


Des super offres dans les magasins

Première chose à retenir : des offres exceptionnelles ! À gauche, à droite, les commerces de Médiacité seront aux petits soins pour le client durant tout le weekend avec de nombreuses actions en magasin.

Découvrir les offres ici 

 

Le plein de goodies

Repartez de Médiacité avec votre goodies bag rempli de cadeaux ? C'est possible en participant au petit jeu de ce weekend. Pour ce faire, il suffit de répondre au questionnaire. En plus, il y a une carte cadeau Médiacité de 200€ à gagner par tirage au sort parmi ceux qui auront donné toutes les bonnes réponses !

Règlement du concours

 

Des surprises à travers Médiacité

Un, deux, trois,... les avez-vous tous compter ? D'un bout à l'autre de Médiacité, nos équipes vous accueilleront en vous proposant de nombreuses surprises pour toute la famille. Du stand info pour participer à notre jeu concours, à la rencontre des blogueurs, en passant par un atelier autour du cigare ou encore avec les activités enfants prévues dans la garderie, toute la famille passera un bon moment !

À la rencontre des influenceurs

Présents sur les réseaux sociaux, ils seront cette fois-ci présents à Médiacité pour vous conseiller ! Retrouvez Valentin Bruneau, Sophy Fantasy et Leslie en cuisine le samedi 3 octobre. Dimanche 4 octobre, vous aurez l'opportunité d'échanger avec Nathalie Hantson, Vanille Stilettos et Lola Marie Van de Gaer. N'hésitez pas à aller à leur rencontre !


À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles, les normes sanitaires restent d'application aussi bien au sein du centre et des magasins que sur les stands :

  • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition 
  • Le port du masque est obligatoire